Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-13T13:13:29+01:00

Pour que puisse renaître un Monde Nouveau ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Toutes les bases de l’édifice de votre civilisation actuelle sont en train de se fendre, de s’ébrécher, mais la grande secousse n’est pas encore arrivée.

Petit à petit, il faudra que ce grand édifice que vous avez construit sans Amour, dans le pouvoir, dans la domination, s’écroule pour que puisse renaître les êtres nouveaux

qui pourront créer un monde de fraternité, un monde d’amour.

 

Ce monde de fraternité et d’Amour ne se construira pas sans efforts, efforts que vous devez faire sur ce monde de troisième dimension, sans un "travail" que vous devez accomplir sur vous-même.

 

Nous savons à quel point il est difficile pour vous de travailler les peurs et les doutes, de vous connecter à votre Divinité, de travailler cette Lumière intérieure, cet immense Amour, car nous savons que vous êtes humains. Nous pouvons vous dire que plus vous ferez d’efforts pour ce travail, plus nous vous aiderons !

 

Nous vous demandons d’éradiquer le plus possible toutes les peurs et tous les doutes qui vous encombrent. C’est important pour ce grand passage que l’humanité vivra ! Tant que vous n’aurez pas réellement compris l’importance de cela, vous traînerez sur le chemin.

 

Ne vous reposez plus sur le bord du chemin, ce n'est plus le moment ! La transformation de ce monde dépend d'êtres comme vous ! Plus vous serez nombreux à prendre conscience de votre réelle mission et de votre rôle, plus vite vous irez vers ce que vous souhaitez consciemment et inconsciemment de toutes vos forces : un monde de paix, de sérénité et d'Amour.

 

Chaque jour, essayez de transformer les peurs qui sont en vous, la peur de la vie, la peur de vous-même et la peur des autres. Transformez ces peurs en force, en confiance et en foi, vous verrez à quelle vitesse votre monde pourra être transformé et à quelle vitesse les hommes prendront rapidement conscience de leurs erreurs.

 

Tout ce que vous vivez, à quelque niveau que ce soit et surtout en cette fin de cycle où tout est considérablement accéléré, est voulu pour votre plus grande évolution, pour que vous puissiez être prêt à passer la grande transition.

 

Nous allons vous dire ceci : actuellement, les êtres humains ont beaucoup de voiles à enlever ! Parfois il est nécessaire pour eux de passer par ce que vous appelez la maladie pour que ceux-ci s’enlèvent !

 

Soyez certains que pour votre nouvelle étape d’évolution vous aurez l’aide nécessaire ! Cette aide sera parfois douloureuse car nous serons parfois obligés de vous faire passer par des sentiers étroits, par des sentiers où vous vous écorcherez les pieds sur les cailloux acérés. Plus vite vous comprendrez, plus vite les cailloux deviendront plats et lisses, plus vite le sentier étroit deviendra large et agréable !

 

En ce moment, vous êtes en grande transformation. Un grand nettoyage se fait en vous. Si des larmes doivent couler, laissez couler ces larmes. Si pendant un jour, deux jours ou huit jours vous vous sentez totalement en décalage et pas du tout en harmonie par rapport à ce que vous désireriez être, n’essayez pas de vous débattre pour vouloir à toutes fins vous sortir de cet état. Vous êtes en train de nettoyer totalement certaines fréquences vibratoires et de nettoyer tout un passé. Même s’il ne revient pas à votre conscience, vous le nettoyez au travers d’état un peu dépressifs.  

 

Il faut réellement que vous compreniez ce que ce veut dire « Aimez-vous ». Si vous ne vous aimez pas profondément, vous ne pourrez pas réellement aimer les autres. Vous projetterez toujours sur les autres ce que vous êtes, vos acquis, vos émotions etvos désirs… Tant que vous n’aurez pas acquis un certain niveau de sagesse, vous projetterez toujours cela sur les autres.

 

Il faut que vous compreniez que l’âme restitue à toutes les cellules du corps d’une façon très subtile toutes les expériences de souffrances qu’elle a vécues dans cette existence et dans les autres. Votre corps réagit à une souffrance qui parfois n’appartient pas à cette vie. Il faut que vous compreniez que l’âme, le corps physique et l’esprit sont non seulement totalement liés, mais aussi interconnectés en permanence.

 

Nous vous le répétons encore et encore : vous êtes totalement maître de votre corps. Peu importe s’il y a souffrance ou dysharmonie, car au travers de la force de votre pensée et de la confiance que vous mettez dans ces pensées vous pouvez les annihiler, les transformer. Du jour au lendemain, vous pouvez retrouver toute l’énergie qui a quitté votre corps autravers d’une souffrance, vous pouvez retrouver une force décuplée, une joie profonde et une énergie insoupçonnée.

 

Les souffrances que peut parfois ressentir votre corps de matière sont des blocages au niveau des énergies que vous émettez et également que vous recevez. A part certains problèmes mécaniques, beaucoup de douleurs viennent d’une mauvaise gestion de certaines énergies que vous générez par vos pensées parfois désobligeantes pour vous-même,  pour ceux qui vous entourent ou ce qui vous entoure.

 

Nous vous demandons d’appeler sans cesse à vous des pensées de sagesse, de paix, de sérénité et d’Amour. Si vous êtes en conflit avec vous-mêmes, envoyez ces pensées à vous-mêmes ! Si vous êtes en conflit avec les autres, ne voyez d’eux que ce qu’il y a de meilleur, et même si vous ne le percevez pas vous savez qu’il existe et que ce meilleur est la Divinité en l’autre.

 

Plus vous avancerez, plus vous viendront des pensées qui ne seront pas forcément les vôtres, des pensées de peur, de limitation, de doute. Plus vous irez vers la Lumière, plus l’ombre, qu’elle vienne de vous-mêmes ou de l’extérieur, essaiera de vous freiner dans votre ascension.

 

C’est pour cela que nous vous conseillons ceci : chaque fois qu’une pensée limitative, une pensée de peur ou de doute vous assaille, demandez de l’aide et surtout ayez la réaction immédiate de lui envoyer de la Lumière et de l’Amour !

Dites :

 

« je suis la Lumière, je suis l’Amour Divin, je suis la paix et la joie, aucune difficulté ne se trouvera sur mon chemin et je continuerai à avancer jusqu’au moment béni où je serai « en vacances », où je passerai l'immense porte de Lumière».

 

Mettez à profit le petit temps qui vous est accordé pour parfaire ce que vous êtes. Pour que vous puissiez réellement vous transformer, il faut que vous ayez conscience de ce que vous avez à transformer en vous-même, et si vous êtes suffisamment à l’écoute, vous le saurez avec certitude.

 

Nous vous demandons avec insistance d’accompagner votre grande transformation ! Si vous ne vous révoltez pas, si vous acceptez ce que vous vivez, soyez certain que votre transformation sera magnifique !

Ne vous révoltez pas contre vos conditions de vie, quelles qu’elles soient ! Ne vous révoltez pas, même modérément, contre un travail trop prenant ! Ne vous révoltez pas contre les soucis que vous pouvez avoir. Ainsi vous verrez combien votre existence devient simple si vous vous laissez couler dans le fleuve de la vie !
 

Essayez d’être le plus possible à l’écoute de vous-même ! Essayez de ressentir ce qui se passe en vous, dans votre conscience, dans votre corps physique et dans votre cœur ! Vous verrez que si vous êtes attentifs, vous ressentirez de plus en plus des transformations, vous ressentirez aussi une autre conscience qui commence à s’éveiller en vous. Cela correspond à des voiles qui vous seront enlevés petit à petit. Vous ne serez pas seuls pour vivre cet éveil, nous serons très présents auprès de vous et si nous voyons que vous n’êtes pas tout à fait prêts, nous stopperons cet éveil.

 

Projetez tout l'Amour et la Lumière du Divin en vous sur les êtres de ce monde qui vous paraissaient les plus abjects car , même si cela vous révolte, ils font aussi partie du Plan Divin. Ils sont là pour faire changer ce monde, même si ce monde doit changer dans la douleur et la souffrance. Une renaissance à la Lumière passe toujours par une souffrance. 

 

Projetez toujours l'Amour et la Lumière sur tous les êtres destructeurs.

 

Celui qui sait doit aider celui qui ne sait pas, celui qui n'a aucune crainte doit aider celui qui a peur. Le fort doit aider le faible.

 

La joie se trouve en vous, mais où se situe-t-elle ? Elle se situe dans vos corps de Lumière, dans votre Partie Divine et aussi dans votre âme. Il faut aller la chercher ! Il faut la solliciter afin qu’elle s’exprime ! Apprenez à chanter ! Apprenez à rire d’un rien, et vous nourrirez cette joie ! Plus vous appellerez la joie en chantant, en fredonnant, en riant, plus la joie s’installera en vous, et une fois qu’elle sera totalement installée en vous la tristesse ne reviendra plus.

 

Evoluer, c’est prendre conscience de l’immense potentialité qui est en vous et qui n’est pas utilisée ou qui l’est dans une très faible mesure.

 

L’évolution ne s’apprend pas, elle s’acquiert au travers de la vie et des expériences de la vie !

 

N’oubliez pas qui vous êtes et gardez toujours votre liberté.

Ne donnez cette liberté sur vous à personne.

N’oubliez jamais que vous êtes les enfants du Père et que de ce fait vous avez une partie de Lui en vous et toutes ses capacités.

 


Accueil

http://ducielalaterre.org


 

Extraits de musique de fond :

Franscesco

 

A coeur ouvert

et Réflexion

https://www.jamendo.com/track/120753/presence

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
huumm!!! madame, vraiment sans vous mentir, cela me va droit au plus profond secret de mon coeur. C´est très magnique et très très inspirant Merci Infiniment.
Répondre
Merci, c'est les message que j'ai reçu le 12 au soir, sur les clefs de sagesse. Cordialement
Roselyne

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog