Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-12T19:18:25+01:00

Oscillation - Prg5 - CD1 Survol (musique de rêve) - Musique de guérison

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Nous avons toujours l’opportunité de reconnaître les événements perturbants comme annonciateurs d’un passage à réaliser. Ce qui fait la différence entre une personne réprimée et un être affirmé dans son évolution, est la capacité d’observer sa propre réaction. Un être uni à son chemin d’évolution ne cherche plus à taire les expériences. Une personne réprimée cherchera au contraire à faire atterrir les poussières qui ont été révélées par les événements. Ainsi, elle n’accomplira pas ses rendez-vous du destin.
 
 
Pour signaler le temps venu d’un passage, les événements ne se présentent jamais seuls. Ils complotent et s’accouplent souvent pour générer le nécessaire dans un dosage précis et adapté jusqu’à ce que la personne en processus atteint son point culminant. Une fois ce point atteint, c’est à ce moment précis que se présente une proposition supplémentaire aussi déstabilisante que les autres mais qui cette fois, cachera une expérience de guérison divine et absolument inattendue.
 

 

 
Un être uni à sa destinée reconnaîtra ce moment car il ressentira la fébrilité et la peur dans le même chaudron. Par une idée de génie, il créera immédiatement l’ouverture pour s’avancer dans la prochaine invitation naissante. La personne réprimée, au contraire refermera l’interrupteur à toutes nouvelles aventures supplémentaires. Ce qu’elle tentera d’éviter, sera presque immédiatement créé sans aucune issu de guérison divine. Elle recommencera alors tôt ou tard, un nouveau cycle d’événements dont l’ampleur sera de plus en plus insupportable. Elle se mettra alors à jouer la victime de ce qui provient pourtant de sa propre négligence, peur ou oisiveté.
 
 
 

Extrait du Programme 5 de MUSICDREAM

 

Le maillage de la puissance et l’inspiration à l’auto-Guérison

 

Retrouvez : «Oscillation»
 

Sur le Programme 5 de Musicdream
 

Album 231 À 310minutes
 

J’observe ce que je suis dans la possibilité d’un passage

Voix : Eve Sano-Gélinas
 

Composition-orchestration : Jean-Bruno Gagnon, Émaël
Mixage et conception : Jean-Bruno Gagnon
Audio-Vidéo : Jean-Bruno Gagnon

Le CD Musiques de Rêve 1 inclus l'inscription pour recevoir des fichiers de musique supplémentaires (programmes) sur votre courriel. Visitez :

 

 

Commandez à :  musiquedereve@live.ca

 

www.musicdream.sitew.com

 

Jean-Bruno Gagnon

Jean-Bruno Gagnon

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Tu es un ange venu sur terre pour mettre de la douceur ou il y a la peine et la douleur.<br /> Ta musique éleve les vibrations .Elle devrait etre connue du monde entier .<br /> Elle nous fait ressentir dans nos coeur ce qui doit y etre ,la paix et l'amour .<br /> Ta musique est grande ,tu es grand Bruno Gagnon .<br /> Faut avoir le coeur tres tres grand pour crée une musique céleste.<br /> Écouter cette musique avec votre coeur et vous en découvrirez sa puissance.<br /> Voila ce qu'elle m'a fait .<br /> Merci a toi mon ami d'avoir soulager ma vie . Diane Mercier
Répondre
Je pense aussi que sa musique est grandiose. céleste ... <br /> Cordialement
T
C´est très joli et Merci infiniment madame
Répondre
Merci pour le com Théodore <br /> Bon dimanche ♥

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog