Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-05T08:32:33+02:00

L’Émergence de la Nouvelle Terre - Lettre d'éveil Octobre 2015 - Isabelle Saint Germain

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Ce mois-ci j’aimerais vous parler de l’émergence de la Nouvelle Terre,  le processus a débuté

et nous avons eu la chance d'en voir le début. Pour qu’émerge de façon concrète cette nouvelle terre, il faudra que chaque personne porteuse de fragment soit dans la conscience d’Amour pour Soi, qu’elle comprenne que le Sacrée en Soi et en toute chose, soit au rendez-vous et que tout ce qu’elle fait, dis ou penses rencontrent les 7 lois universelles.  Naturellement, ce n’est pas tout le monde qui fera le transfert mais tout le monde en a la possibilité. 

 

Lorsque je parle de fragment, cela peut être la connaissance des arbres, des fleurs, d’un langage, d’un art etc. Lorsque ces personnes laisseront derrière elles le passé et passeront au moment présent en alimentant que ce qu’elles désirent et non pas ce qu’elles ne veulent pas, le processus de bascule se produira en eux.  Tout sera présent sur la Nouvelle Terre de façon parfaite et juste, en équilibre en toute chose. 

 

Le besoin de posséder, de manipuler, de contrôler, d’avoir du Pouvoir sur les autres ne seront pas au rendez-vous. La tristesse, la peur, le manque, la souillure n’auront pas non plus leur place respective. Cette endroit sera un havre de paix où tout sera Harmonie, Amour, Paix, Joie, Vérité, Liberté… enfin les 72 Principes Divins seront présents dans le cœur de chaque habitant, les animaux seront présents non pas pour être mangés mais pour garder l’équilibre dans les différents règnes.  

 

La science de la manifestation consciente dans la matière sera au rendez-vous et tout comme par le passé, les habitants que l’on nommera gentiment les enfants du 6e Règne, les enfants de l’amour, retrouveront la conscience du Sacré et de nombreux enseignants seront présents également pour faire s’aligner les Lotus Sacrés afin que l’énergie de la Kundalini ne soit plus utilisé de façon animalière mais de façon sacrée.  Les enfants trouveront enfin leur place au sein de la communauté et se souviendront de ce qu’ils portent en eux et de façon parfaite rétabliront l’équilibre au niveau des différentes sciences qui referont surfaces.   

 

D’ici là, de  nombreux départs sont à prévoir et de nombreuses manifestations se feront dans votre corps physique.  De jour en jour, vous aurez à faire des choix face à ce que vous croyez être votre liberté et toutes les illusions que vous avez créé, reliées à vos croyances, vos peurs, vos doutes et ceux des gens autour de vous.  Votre cœur vous parlera beaucoup plus qu’avant, car de nombreux voiles seront tombés.  

 

Vous réaliserez très rapidement que votre intérieur se devra d’être le reflet de votre extérieur et vice et versa. Beaucoup trop d’illusions sont encore présentes mais vont s’effriter très rapidement.  Des ouvertures de conscience sont également à prévoir pour vous et pour les gens qui vous entourent. Voyez en vous si votre alignement représente les 72 principes et apportez les changements tout simplement, vous verrez que la cadence sera encore une fois accélérée, naturellement ce ne sera pas le temps de baisser les bras mais de remettre en action la loi du retour de façon consciente en choisissant bien vos paroles et vos pensées et vous aurez toujours la possibilité d’activer votre rayonnement d’amour afin de faire vibrer ce que vous avez alimenté qui n’était pas pour votre plus grand bien.  Sachez que vous avez tous la possibilité de faire ces changements et plus vous allez le faire rapidement et plus votre vie vous donnera entière satisfaction.  Vous allez probablement vous dire que tout ça n’est que sottise et pour d’autres que ce n’est que du gros n’importe quoi mais si tout ceci s’avérait être notre réalité. Qu’avons nous à perdre de croire en l’Amour et en notre Propre Vie? 

 

Pendant mon séjour en Égypte, j’ai eu la joie de voir de grandes transformations se produire pour chaque personne qui était présente, des compréhensions, des acceptations et tout ça par amour pour Elles, n’est-ce pas formidable de pouvoir regarder l’Amour en action? 

 

Je ne serais pas qui je suis si je n’avais osé être à l’écoute des enseignements qui me sont transmis depuis maintenant 10 années. Je comprends aujourd’hui ce que je ne trouvai pas de sens il y a quelques années, par contre tout était déjà inscrit et aussi humblement que je le peux, je guide les gens qui viennent vers moi à reprendre les rênes de leur vie, même si parfois je me demande comment je vais arriver à faire passer les messages de façon douce, calme et vibrant d’amour. Pourtant j’y arrive chaque fois mais ça m’a demandé tellement de croire en moi, d’avoir la Foi en moi et aujourd’hui je ne peux que dire Merci pour tout ce que je peux apporter aux gens qui sont sur ma route. 

 

Je vais vous suggérer de libérer les illusions ce mois-ci, ainsi que l’impact de retour que cela cause dans votre vie, votre corps physique, chaque aspect et partie de vous et sur tous les plans, physique, mental, émotionnel, spirituel et conscience d’amour infini.

Vous trouverez ici l’audio pour être guidé.    

 

Il nous reste encore quelques mois avant la fin de l’année, prenez vos décisions avec votre cœur, validez à chaque fois que ce n’est pas votre tête qui parle, honorez la GERMAINE en vous, celle qui gère et qui mène tout, remerciez-là et dites lui qu’elle a bien fait son travail, qu’il est temps de prendre des vacances, soyez généreux/se envers GERMAINE car, elle a fait un super boulot. 

 

Vous et votre vie vous en porterez encore mieux. 

 

Au très grand plaisir de partager avec vous et si vous le souhaitez, vous pouvez déposer un message sur notre blog, dans la page d’accueil de notre site internet tout au bas de la page.

 

Merci et à bientôt!

Isabelle St Germain 

 

 

http://www.leveilalasource.com/

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog