Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-12T14:19:11+02:00

Comment attirer le meilleur pour votre vie ...

Publié par ♥ Rose - lyne du sud ♥

Comment attirer le meilleur pour votre vie ? Changer le schéma actuel pour plus de joie et de paix ? Petits « trucs » :

 

1) Commencez par vous ! On ne blâme pas le voisin. la situation ou l’extérieur. Rappelez vous, tout part de nous. Nous émettons toute la journée sans arrêt des intentions, des fréquences de vibrations avec notre être qui ensuite attirent en miroir, en écho, en correspondance avec ce que l’on a envoyé malgré nous. Donc, on reprend le pouvoir de nos pensées, de nos paroles (qui sont une extension de nos pensées) et on ne se laisse pas balader par le bout du nez par nos fausses croyances qui nous disent que l’on ne mérite pas le meilleur, que l’on en est pas digne, ou que la vie est dure ou qu’on est nul, ou je ne sais quel autre saboteur en nous. Au contraire! On rééduque notre esprit à nous encourager, à croire en nous même: On se dit à soi même qu’on mérite le meilleur (sans soif de justicier, juste simplement en douceur, en amour, en joie), on prononce notre prénom avec amour comme auprès d’un enfant, on émet consciemment une vibration de joie et de reconnaissance, on prend des temps pour s’imaginer vivre heureux ce que l’on aimerait vivre… Jouons avec le pouvoir de notre mental. et mettons y notre coeur.

 

2) J’écris une lettre/prière, qui dit, au présent : « je me libère maintenant de toutes mes fausses croyances, de toutes mes pensées négatives, de tout ce qui m’encombre. Je me libère. Je suis libérée et j’accueille maintenant dans la joie le meilleur. la paix, l’abondance et l’amour dans ma vie. J’attire le meilleur. Merci.

 

3) Sous la douche, priez, dîtes : Je suis maintenant purifiée, nettoyée de tous les liens négatifs, je suis complètement purifiée de toutes mes fausses croyances limitantes, mes idées négatives. Je vis maintenant dans la joie et dans l’amour. Je suis heureuse. Merci.
—A chaque fois que vous priez, remerciez. Comme si vous viviez déjà au présent ce que vous souhaitez vivre. Remerciez comme si vous l’aviez déjà. Avec la joie et la gratitude que cela implique. Toujours —

 

4) Rayez de votre vocabulaire toutes les phrases au sens négatif. Restez au sens affirmatif! Toujours! Par exemple, dîtes : « J’aimerai qu’il fasse beau demain » au lieu de « j’espère qu’il ne pleuvra pas ». Ou remplacez » Faites qu’il n’est pas d’accident » par « faites qu’il rentre sain et sauf ». Toujours toujours, exprimez vous avec des phrases à tournure positive.

 

5) Faites des activités qui vous font du bien! Metro boulot gestion des enfants dodo : non! Intégrez dans vos vies des moments à part où vous vous faites du bien avec une activité : prendre un bain avec des bougies. Faire du yoga. De la sculpture d’argile. Du coloriage méditatif. Une initiation au cirque. Un atelier fabrication attrape rêve. Natation… Peu importe! Une activité qui vous fait plaisir. Qui change de votre quotidien.

 

6) Offrez vous une pause méditation quotidienne. C'est la clef d'un changement dans votre vie car la méditation que vous ferez 10 ou 15 minutes chaque jour influera sur toute votre journée. Visitez la page "Méditations" de ce site.

Julie émoticône smile extrait de www.voyagesinterieursoinsenergie.com

 

Dans le Groupe :

 

https://www.facebook.com/groups/194807740597322/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour roselyne<br /> le lien pour facebook ne marche pas
Répondre
Chez moi, il marche, mais il est vrai que c'est une groupe "secret", suite à un petit incident vis à vis d'une personne qui essayait de semer la pagaille, alors qu'elle ne faisait pas partie du groupe ! je ne sais si tu en fais partie (tu es bien la Maylie de FB ? ) Si oui, si ça t'intéresse fais moi une demande je t'y ajouterais. <br /> Je rajoute mon lien FB à tout hasard : https://www.facebook.com/roselyned2<br /> Bonne journée
D
Coucou Roselyne<br /> <br /> Heureuse de retrouver et merci à ton ordi !!!<br /> Ces paroles de sagesses nous aident à dépasser les tumultes<br /> de la vie quotidienne et nous connecter à l'AMOUR qui nous habite<br /> depuis toujours .<br /> Bisous d'amitiés .<br /> Louisa .
Répondre
Bonjour Louisa, mon amie fidèle. <br /> Je te souhaite un bon dimanche, et suis heureuse si cela peut aider quelques personnes <br /> <br /> Bisous d'amitié <br /> Roselyne
J
Merci pour cet article , il aide à se ressourcer
Répondre
Merci pour le com, et bon bon dimanche

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog