Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-09T11:49:08+02:00

Prière pour transformer nos pensées négatives

Publié par Rosy

Dans cette vidéo, je partage la prière que je répète plusieurs fois par jour et qui 

m'aide à cultiver le bonheur et la paix intérieure.
 

Personnellement, pour moi les prières ou les mantras sont sans contredits le meilleur outil pour m'aider à transformer mes pensées négatives et à éliminer le stress et l'anxiété quand ils se pointent le bout du nez.

 

J'espère de tout coeur que cette vidéo vous aidera vous aussi à transformer vos états intérieurs et à cultiver la paix et le bonheur.

 

Si vous êtes inspiré(e) par le message aujourd'hui, svp n'hésitez pas à partager la vidéo, car plus nous serons nombreux à être heureux plus le monde sera en paix! 

 

Si vous voulez être guidé(e) dans votre processus de transformation intérieure, j'offre un programme de coaching unique en ligne via Skype.

 

Tous les détails sont sur mon site web à

 

www.yoganistakaterine.com

 

. À votre santé et bonheur, Katerine xo

Mon Dieu ou autres suivant ce qui résonne :

 

Identifiez cette pensée, cette émotion …

 

Mon Dieu, je vous donne ….. (cette pensée négative ou autre)

S'il vous plaît transformer là en lumière et montrez moi une nouvelle façon de penser, Montrez moi comment choisir l'amour,

merci

Plus nous serons nombreux à être heureux

plus le monde va être en Paix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog