Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-08T09:25:01+01:00

De l’Astral à la Terre – Sortir de la Matrice – Ether – Choix de sa Naissance – Karma

Publié par Rosy

 

En transit pour la Terre

 

Nous nous trouvions dans une sorte d’immense hall. Il n’y avait au-dessus de nos têtes qu’une voûte à demi-sphérique. Je n’ai tout d’abord vu que cela, que cette coupole qui nous englobait tous. La lumière était douce et d’un violet profond. Il me semblait qu’elle émanait des parois de la construction.

 

Peut-être était-ce dû à mon étonnement, peut-être était-ce dû au rayonnement de ce lieu ! Mon corps astral tout entier fut pris d’une sorte d’engourdissement. J’ai pensé un instant à un anesthésique subtilement mêlé à l’atmosphère... et je vis notre guide qui nous souriait d’un sourire un peu moqueur.

Je ne mis que peu de temps à m’accoutumer à la singulière luminosité qui régnait là. Mon épouse s’arrêta à mes côtés. Nos yeux distinguèrent de grandes colonnes uniformes qui projetaient toute leur élégance jusqu’au sommet de la coupole. Elles étaient au nombre de douze et avaient été réparties symétriquement selon un cercle.

 

Les paroles de notre ami sonnèrent au plus profond de nous-mêmes d’une singulière façon :

« Que croyez-vous que font les âmes lorsqu’elles ont séjourné bien des années en ce monde-ci ? »

 

Je sentis que de vagues souvenirs étaient remués et je trouvai dans ce lieu, dans l’interrogation de notre guide, une insaisissable impression de déjà vu , de déjà entendu . Je ne répondis pas parce que je ne savais au juste que répondre. Cependant, je réalisais que je vivais cet instant en comprenant intimement tout ce qu’il signifiait et ce qu’on attendait de nous.

Nous avancions ; Des hommes en robe vert pâle s'affairaient autour de curieux appareils.

Avec des gestes d’une lenteur presque exagérée, ils manipulaient ce que je crus reconnaître comme étant des claviers entourant des tables. Des tables bien étranges, en fait, car leur plateau d’un blanc laiteux laissait apparaître en creux des formes humaines... Ces tables dont les formats étaient des plus variés figuraient en grand nombre, peut-être une cinquantaine ou plus ... Tout mes rappelait quelque chose, mais quoi exactement, je ne le savais. Sur certaines d’entre elles, non loin de moi, des hommes, des femmes, des enfants avaient pris la position allongée en faisant coïncider les courbes de leur corps avec celles en creux des plateaux.

 

Leurs regards un peu vagues, semblables à celui de l’opéré qui vient de recevoir la première injection anesthésiante, me firent comprendre rapidement qu’ils étaient dans un état semi-conscient. Nulle inquiétude ne me pénétrait pourtant. Je dirais plutôt qu’une impression de calme emplissait cette coupole et ses passagers.

 

Passagers , voilà le mot que mon guide fit naître en nous et qui nous fit saisir l’importance de tout ce qui se préparait en ce lieu.

 

« Voyez ces hommes, ces femmes et ces enfants allongés. Ils sont tous en partance ... pour la Terre.

Oui, la solution à bien des énigmes est là, devant vos yeux ! L’être humain ne dispose pas d’une seule et unique vie, mais d’une infinité de vies dont il lui appartient de tirer le meilleur parti.

Les existences sur Terre préparent les existences dans l’astral et vice-versa, jusqu’à ce qu’un certain degré de perfectionnement soit atteint qui supprimera la chaîne des renaissances. »

(...)

 

La suite et écouter sur Choix et Réalité :

 

 

http://www.choix-realite.org/7141/de-lastral-a-la-terre-sortir-de-la-matrice-ether-choix-de-sa-naissance-karma

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog