Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-01T20:13:32+01:00

Hymne à la dépendance. Oui, vous avez bien lu, la dépendance ! (avec protocole à l'appui). CESSER LA CHUTE ! JEcommande avec Sophie MERLE

Publié par Rosy

Lien de l'image

http://franceftars.biz/actualite/news/EFT+Sophie+Merle+Chercher/

 

S'il me faut quelqu'un pour m'aimer tendrement, pour me serrer dans ses bras et s'occuper de moi comme on s'occupe d'un bébé adoré, où est le mal ?

S'il me faut quelqu'un qui me comprenne, quelqu'un qui m'aime, quelqu'un d'attentif à mes besoins, où est le mal ?

S'il me faut être chouchouté(e), dorloté(e), apprécié(e), encouragé(e), soutenu(e) et protégé(e), où est le mal ?

Nous sommes abreuvés d'une littérature où on nous explique par A+B qu'il ne faut pas être "dépendant" de quoi que ce soit dans la vie. Ah, le vilain mot . Dépendre de l'amour d'autrui pour s'épanouir ? Dépendre de l'argent pour fleurir ? C'est mal nous dit-on. Nous devons apprendre à ne plus dépendre de rien du tout. Voilà !

N'avoir besoin de personne ? Être totalement indépendant et autonome ? En voilà un bel objectif. Seulement dans un monde où tout dépend de tout pour bien fonctionner en tout, est-ce même possible ?

Les autres, c'est l'amour, la joie, la prospérité, et par extension c'est la santé aussi. Les autres nous apportent le bonheur sur un plateau d'argent. Dans nos commerces ce sont les autres qui nous rendent abondamment prospères ou qui nous obligent à glisser la clé sous le paillasson.

Nous sommes tous emplis de besoins que seul autrui est en mesure de combler. Et d'après ce que j'en sais (et là ça n'engage que moi...), sans les autres nous devenons tout sec à l'intérieur. Sans les autres, nous nous appauvrissons chaque jour davantage, et pour finir, à moins d'être un ermite convaincu, sans les autres la vie ne vaut même pas la peine d'être vécue !

Défaites-vous du superflu nous conseille-t-on. Économisez, épargnez, ménagez vos ressources, limitez-vous en tout pour ne plus dépendre de rien du tout. Vivez "Zen". Une tranche de pain sec et un verre d'eau, c'est bien assez. Et si votre bonheur dépend de plus, c'est sans doute à cause de votre insatiable ego. Débarrassez-vous de lui aussi !

Mais est-ce bien raisonnable ? Il doit exister une autre solution.
Lire la suite ICI

Pour télécharger gratuitement le manuel explicatif du procédé JEcommande et de la Méthode "Tape, tape...Commande!"

veuillez visiter le site : 

www.SophieMerle.com


Le procédé "JEcommande" est une puissante technique énergétique (quantique) qui nous permet de correspondre intimement avec nos propres forces créatives et d'n obtenir une aide prolifique dans tous les domaines de notre vie.

 

Le procédé "JEcommande" est une pure merveille d'efficacité apprécié des thérapeuthes mais accessible à tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog