Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-16T10:42:30+02:00

Message de Sanat Kumara reçu par Agnès Bos-Masseron le 11-5-14

Publié par Rosy

 

Chaque être contient la totalité de la mémoire de perfection.

Se nourrir à la mémoire de la simple grandeur de l'humain.
Vous le savez, l'on peut parler sur deux plans. Sur le plan du temps linéaire, à l'origine, l'harmonie parfaite. A travers toute la terre, une civilisation fraternelle, unifiée, honorant la perfection de la vie à travers son incarnation, honorant la perfection de la vie à travers la perfection de sa structure physique. La fraternité des Immortels.
Et selon la courbe du temps, sont entrées les croyances dans les différences. Et l'humanité a oublié que l'unicité peut être vécue au sein du un, et que l'humanité peut être une race unie, la race du cœur, chacun exprimant l'unicité de son lieu de vie, de sa culture, tout en préservant cette évidence que l'humanité est une seule race. La fraternité du vivant, chacun honorant cet autodépassement naturel à la vie.
Au fil de cette apparence du temps, l'humanité a commencé à placer ses croyances sur les divergences, et à perdre l'évidence de la perfection de la vie. Voulant conquérir l'évidence, l'ego s'est cristallisé, et est née la croyance de devoir conquérir ce qui semble l'impossible. Et au fil des croyances, se sont cristallisées les énergies et la mémoire fut perdue.

 

La suite et écouter sur Choix et Réalité :

http://www.choix-realite.org/7205/message-de-sanat-kumara-recu-par-agnes-bos-masseron-le-11-5-14

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog